AF Sensors nouveau distributeur Analox Sensor Technology détection et monitoring gaz

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’AF SENSORS est un nouveau distributeur pour le marché Français, grâce à ce partenariat nous allons proposer une gamme de détecteurs complets pour différents secteurs d’activité comme :

  • La restauration, brasserie et bar
  • les laboratoires
  • les espaces accueillant du public (stade, piscine, gymnases etc)
  • traitement de l’eau par le CO2
  • Cuverie lors des période de fermentation en CO2
  • Cryothérapie

Avec une gamme Portable :

aspida detecteur monogaz co2 o2 L’Aspida est un détecteur de monogaz O2 / CO2 ou double CO2 / O2 robuste et hautement personnalisable qui peut être porté sur une ceinture ou même monté sur un mur comme un système de sécurité O2 ou CO2 fixe. Offrant des alarmes sonores / visuelles, l’enregistrement des données, c’est une solution idéale pour protéger le personnel contre les dangers d’une fuite d’azote ou de dioxyde de carbone.

Avec une gamme Fixe :

La gamme fixe, comme le nouveau Ax60 + offre la fonctionnalité supplémentaire d’un capteur O2 modulaire qui fournit un signal précoce de l’appauvrissement en oxygène et de l’enrichissement en oxygène. Les capteurs CO2 et O2 sont interchangeables et peuvent être entièrement intégrés dans un système multipoint. Chaque unité d’alarme comprend un sondeur et une lumière stroboscopique à haute intensité.
Le capteur de CO2 est réglé par défaut pour déclencher une alarme de niveau bas à 1,5% de CO2, une alarme d’évacuation à 3% de CO2 et une alarme moyenne pondérée en fonction du temps de 0,5% de CO2 mesurée sur huit heures. Le capteur O2 est réglé par défaut pour déclencher des alarmes bas à 19,5% et 18% et une alarme élevée à 23%. Les consignes d’alarme peuvent être modifiées par l’utilisateur conformément à la législation locale..